HANDBALL MEXIMIEUX


< | >

MERCI HUBERT !

Publié le 28 juin 2021 par

MERCI HUBERT !

Véritable passionné et amoureux du HBM, Hubert Servonnet a ressenti le besoin d’avoir d’autres priorités que celles qu’il a depuis très longtemps.

Après plus de 40 ans passés au sein du club, c’est un grand homme du HBM qui met une fin à toutes ses contributions au sein du HBM, dont la dernière en date, membre du CA du HBM.

Présent au club depuis sa création en 1975, il a commencé comme joueur (des jeunes au séniors), est devenu arbitre (10 ans) et a encadré les jeunes pendant presque 20 ans.

En 1994, il prend alors la présidence du HBM pendant deux ans (il donnera même au club son nom actuel ainsi que ses statuts).

Par la suite c’est diverses fonctions qui seront occupées : responsable sponsoring, responsable technique, adjoint des Séniors 1 Garçons, membre du CA du HBM et de la commission de discipline de la Ligue AURA.

C’est surtout un profond et fidèle engagement bénévole au sein du Handball Meximieux et une présence à une multitude de matchs.

Ce fut 40 belles années bercées par le HBM, un engagement associatif impressionnant et de plus en plus rare.

-> Son interview parue dans le deuxième magazine et qui vous en apprend encore plus !

C’est l’occasion pour tout le HBM d’adresser ses chaleureux remerciements à Hubert ! En espérant de revoir très vite dans les tribunes ! 

 

16.jpg

17%281%29.jpg

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?